WSBK – Australie, Philip Island, 600 Supersport, Merci Jules

Après 23 podiums et 7 victoires avec le GMT94, Jules prend une retraite bien méritée. C’est en Australie, en 2019 que Jules réalisait sa première course et son premier podium pour l’équipe Val de Marnaise. Depuis son arrivée en Mondial Supersport en 2011 son palmarès est impressionnant : 3 fois vice champion du monde et 64 Podiums 25 victoires en font l’un des pilotes français les plus capés de l’histoire de notre sport. MERCI JULES pour avoir emmené le GMT94 en haut des podiums. MERCI JULES de nous avoir donné l’élan pour foncer vers le Mondial Superbike. MERCI JULES pour toutes émotions. Tu resteras à jamais dans l’histoire du GMT94 !
 

 
En effet, Jules a été l’un des grands artisans de la réussite du GMT94 Yamaha en vitesse mondiale, et à participer sans aucun doute à l’arrivée de l’équipe dans la catégorie reine en 2023.
 

 

 
Cette dernière manche a été marquée par une grande émotion.
 

 

 
Toprak Razgatlioglu, Troy Corser, Troy Bayliss, Loris Baz, Can Oncu, Paul Denning, Filippo Conti et des dizaines d’autres acteurs du paddock Superbike sont venus féliciter Jules avant et après la course.
 

 

 
L’équipe avait pour l’occasion habillée sa Yamaha R6 GMT94 d’un carénage inédit pour célébrer l’occasion.
 
Christophe Guyot
 

 
Encore merci Jules !