WSBK – Espagne, Navarra, Superbike, course 2, Toprak Razgatlioglu se remet en selle

Au vu des deux premières courses on n’attendait pas Toprak Razgatlioglu à pareille fête. En effet le turc a nettement dominé cette seconde course devant toujours les deux mêmes adversaires Scott Redding et Johnny Rea, une nouvelle fois dominé par la Ducati et qui voit le turc revenir à sa hauteur au classement du championnat.
Les résultats et les classements
 
Toprak Razgatlioglu
 
C’est sur qu’un départ en première ligne ça aide et ça économise également les pneus, Toprak Razgatlioglu a pu l’illuster lors de cette seconde course au cours de laquelle il n’a pas eu d’effort à fournir au départ pour revenir sur ses adversaires.
 

 
Mis à part cela la démonstration de Toprak Razgatlioglu avait de quoi surprendre.
 
Toprak Razgatlioglu
 
Scott Redding s’est sans doute réveillé un peu tard, et encore le pilote Ducati a profité d’une petite erreur de Johnny Rea qui a perdu le contact avec son cale pied gauche.
 

 
Cela étant fait il va revenir un peu sur Toprak Razgatlioglu mais trop tard, le turc a accumulé trop d’avance et il reste trop peu de tours à courir.
 
Johnny Rea
 
Toprak Razgatlioglu s’impose devant Scott Redding et Johnny Rea : autant dire que le championnat est plus indécis que jamais.
 
Lucas Mahias
 
Christophe Ponsson se classe 13ème devant Lucas Mahias.
 

 
 
Le classement général

Toprak Razgatlioglu 311 s’empare du commandement du championnat à égalité de points avec Johnny Rea.

Scott Redding 273 peut encore rêver.

Lucas Mahias 33 est 14ème.

Christophe Ponsson 11 est 20ème.