X-TRIAL – Andorre la Vieille, Toni Bou démarre le championnat sur les chapeaux de roues
Toni Bou a une nouvelle fois battu Adam Raga son adversaire de toujours par un cinglant 0 à 11 en finale. Sacrée performance pour le multiple champion du monde qui est bien parti pour remporter un nouveau titre cette année une fois encore.
(les résultats)
Toni Bou
Après un départ plus que difficile puisqu’il s’est retrouvé relégué en 4ème position Toni Bou a su redresser la barre.
Toni Bou
En effet dans un Poliesportiu d’Andorre en liesse Toni Bou a remporté son 68ème Grand Prix en dominant Adam Raga lors d’une finale au cours de laquelle il s’est montré intraitable
Toni Bou
Au niveau des statistiques Adam Raga n’est pas en reste puisqu’il a battu Dougie Lampkin lors de cette épreuve en comptabilisant 136 départ de Grands Prix.
Adam Raga
Le dauphin a commis une faute rédhibitoire dans la première section de la finale qui ne lui a plus permis de recoller à Toni Bou.
Jaime Busto
Jaime Busto a remporté sa 3ème place au tie break de haute lutte face à l’italien Matteo Grattarola qui n’avait plus participé à une épreuve indoor depuis le mois de décembre 2017.
Jaime Busto monte sur le 8ème podium X-Trial de sa carrière, son second avec Vertigo et le premier depuis celui de l’Ile de la Réunion il y a presque 2 ans.
C’est le pilote Sherco Jeroni Fajardo qui complète ce top 5.
Les vidéos
Le résumé
Le debrief de Toni Bou
Le debrief d’Adam Raga
Le debrief de Jaime Busto
L’intégrale vidéo 2.25