ENDURANCE – la Michelin Power Cup engage une moto aux prochaines 24 Heures du Mans

Ce sont les pilotes de la Michelin Power Cup eux même qui ont designé l’équipage qui va représenter la Cup aux prochaines 24 Heures du Mans.

1er Pilote :       Romain ROUBAUD  categorie 600
2ème Pilote :   Romain GRIPPI categorie 1000
3ème Pilote :   Cyprien SCHMIDT categorie Open
4ème Pilote :   Etienne BERGERON categorie 600

Bien sûr il fallait un partenaire pour cette aventure, Pierre Chapuis qui dirige la concession Yamaha de Bourg en Bresse motoain.fr est à l’origine de ce projet et a donc proposé d’engager une Yamaha R1  aux couleurs de la coupe préparée pour l’occasion.

La philosophie est de faire découvrir une course de 24 Heures à des amateurs, le but est bien évidemment de terminer la course pour que l’aventure soit la plus réussie.

Deux autres machines pilotées par des Power Boys devraient être sur la ligne de départ:

La Honda des suisses du TEAM BIKER SYNDICATE RACING avec Sebastien SUCHET, Jeremy AYER et Bertrand GOLD (journaliste essayeur chez Moto Revue , le partenaire Presse)

La Kawasaki de Damien FEUILLEE(Champion 2011 en 1000), Lionel BERGERON (Champion 2011 en OPEN ) et Andy REY ( Champion 600 en 2010 et Second de l’OPEN en 2011)

Vous pourrez suivre tous ces équipages sur motoracinglive.com

ce sont les pilotes de la Michelin Power Cup eux même qui ont designé l’équipage qui va représenter la Cup aux prochaines 24 Heures du Mans.

1er Pilote Romain ROUBAUD categorie 600

2ème Pilote: Romain GRIPPI categorie 1000

3ème Pilote: Cyprien SCHMIDT categorie Open

4ème Pilote: Etienne BERGERON categorie 600

Bien sûr il nous fallait un partenaire pour cette aventure, Pierre Chapuis qui dirige la concession Yamaha de Bourg en Bresse motoain.fr est à l’origine de ce projet et nous a donc proposé d’engager une Yamaha R1  aux couleurs de la coupe préparée pour l’occasion. La philosophie est de faire découvrir une course de 24 Heures à des amateurs, le but est bien évidemment de terminer la course pour que l’aventure soit la plus réussie.

Deux autres machines pilotées par des Power Boys devraient être sur la ligne de départ:

La Honda des suisses du TEAM BIKER SYNDICATE RACING avec Sebastien SUCHET, Jeremy AYER et Bertrand GOLD (journaliste essayeur chez Moto Revue ,notre partenaire Presse)

La Kawasaki de Damien FEUILLEE(Champion 2011 en 1000), Lionel BERGERON (Champion 2011 en OPEN ) et Andy REY ( Champion 600 en 2010 et Second de l’OPEN en 2011)

Vous pourrez suivre tous ces équipages sur motoracinglive.com