ENDURANCE – les 8h d’Oschersleben en Allemagne

la chasse au SERT est ouverte

Le SERT sera le Team à battre pour la finale des 24h du Mans qui a vu l’équipe de Dominique Meliand s’imposer pour la… 1ère fois cette année.

C’est dire si cette victoire du SERT était précieuse sinon indispensable pour booster l’équipe de Dominique Meliand seconde au Bol (derrière le SRC Kawasaki), 4ème au Qatar (remporté par BMW France) et seulement 15ème au Japon.

Mais la constance a payé pour les pilotes Suzuki qui ont su amasser les points sans faire de 0 comme leur adversaires et se montrer régul’ tout au long d’une saison qui connaîtra son apothéose au Mans lors de cette finale extrêmement indécise.

On l’a bien constaté à l’arrivée c’est une immense joie qui a envahit l’ensemble du Team, des pilotes, aux mécanos et au Team Manager.

Comme une sorte de grand ouf de soulagement et un succès qui a permis de remettre le SERT sur les bons rails en vue de la dernière ligne droite (non Les Hunaudières n’existe plus, snif).

Mais le SERT ne sera pas le seul en lice pour le titre final. Le plus simple c’est de faire l’état des lieux après cette épreuve riche en évènements d’Oschersleben. Le SERT a 95 points, BMW France 76, Honda TT Legends 76 et le GMT 94 74

Continuer la lecture et voir les photos et les vidéos →

Oschersleben 2012 – le SERT en tenue de camouflage pour échapper à ses concurrents

Oschersleben 2012 – l’émotion et l’euphorie de la victoire captée par Eric Sauvage