ENDURO – ISDE, France, le Puy en Velay, FFM, Jour 2, les Equipes de France dans un bon rythme (vidéos FIM et FFM)


 
Deuxième jour de compétition pour nos Equipes de France qui ont parcouru la même boucle qu’hier jusqu’à Langeac et Sauges. La pluie annoncée a été au rendez-vous seulement en fin de journée permettant aux pilotes de connaitre des conditions de courses similaires à leur journée d’hier.
(les résultats)
 

 
En équipe Trophée nos Bleus sont sur une belle tendance. L’équipe gagne de précieuses secondes dans la spéciale 3 et recolle aux Américains ! Tout au long de la journée notre équipe Trophée a brillée avec de beaux coups d’éclat et de belles performances individuelles qui leur permettent de gagner une place sur la journée. Au cumul des 2 jours l’équipe est toujours en 5e position mais a largement réduit l’écart.
 

 
Nos deux Juniors, Zachary Pichon et Luc Fargier ont marqué les esprits aujourd’hui. On peut souligner la performance de Luc Fargier qui signe le 6e temps au scratch en SP2 et Zachary Pichon termine à la 7e place au scratch général.

Nos Bleues quant à elles sont toujours à la troisième place du classement général, elles maintiennent le rythme et gardent toujours l’avantage sur les Australiennes!

Demain les tricolores vont parcourir une boucle différente sous un temps ensoleillé à l’image des deux jours de course déjà effectuée.
 
 
L’épisode 2 « , Sur la Route des Bleus


 
 
Le résumé vidéo FIM


 

Les résultats officiels

enduro-2022-isde-jour-2-resultats-et-classements