EnduroGP – France, Méthamis, Cédric Soubeyras wild card en l’honneur de Mathias Bellino

Le Grand Prix de France d’Enduro va se dérouler ce week end du 22 et 23 septembre à Méthamis dans le Vaucluse, le département d’attache de Mathias Bellino à quelques encâblures de Pernes les Fontaines son club de prédilection.
 
Mathias Bellino
 
En l’honneur de Mathias Bellino qui s’est grièvement blessé lors du Rallye Desafio Ruta 40 en Argentine son ami Cédric Soubeyras, «voisin» de Mathias se présentera face aux stars de l’EnduroGP Dimanche lors du Cross-Country de 2 heures et demi concocté par le Moto Club Mazanais.

Pour l’occasion, SOUBEYRAS, double Champion de France SX1 en titre, roulera avec la Honda CRF 450 de Mathias BELLINO ainsi qu’avec son numéro fétiche, le 69 !
 

 
L’objectif sera bien entendu de faire un beau clin d’œil à MB69 tout en se faisant plaisir sur le tracé du MC Mazanais avec, pourquoi pas, une belle place d’honneur voir plus.

Cette participation tenait aussi à cœur à une grande partie de l’organisation dont Greg GILSON et son équipe du Gils’on Tracks, très proche de BELLINO.
 

 
Belle initiative donc de la part de SOUBEY’ et de Greg GILSON pour mettre à l’honneur un des tops guns de l’Enduro Mondial sur son Grand Prix !

Rendez-vous donc ce weekend à Méthamis pour un GP de France très particulier.