ACCESSOIRE – Givi, nouveau top case Trekker Alaska 56L

La gamme de valises en aluminium Trekker Alaska est complétée par l’arrivée du nouveau top-case de 56 litres, qui peut contenir jusqu’à deux casques modulables. Son esthétique épurée et minimaliste vise la praticité et est parfaitement assortie aux valises latérales de 36 litres déjà existantes dans la gamme. Le trio, désormais disponible, est également proposé avec fini Black Line en aluminium peint en noir.
 

 
ALASKA est une « famille » de valises en aluminium totalement « Made in Italy » performante, sobre, pratique, équipée de mécanismes inédits et de MONOKEY, le système d’accrochage GIVI le plus polyvalent au monde.

Cette nouveauté représente un volume record de 56 litres, et comme pour la Trekker ALASKA latérale, il est disponible en 2 finitions : Natural et Black.

Son aspect épuré et minimaliste est assorti au reste de la gamme et met l’accent sur la praticité, il peut accueillir aisément deux casques modulables souvent utilisés par les amateurs de grands voyages

https://www.givi.fr/produits-givi-fr/trekker-alaska-valises-en-aluminium
 

 
 
Caractéristiques :

• Peut accueillir aisément 2 casques modulables.
• Doté du système d’accrochage MONOKEY®.
• Aspect épuré et minimaliste assorti au reste de la gamme.
• Deux poignées situées à l’arrière du top-case, contenant également les solides charnières du couvercle, permettant d’ouvrir celui-ci sans utiliser les câbles de retenue classiques : une fois ouvert, le couvercle reste en position afin de faciliter les opérations de chargement/déchargement.
• Quatre passages de sangle intégrés dans la structure du couvercle, disposés de manière décalée afin de donner une forme élégante au top case.
• Emplacement prévu pour la fixation du dosseret (disponible à l’achat en option) à l’aide de vis, sans devoir percer ou coller aucun composant.
• Rivets dotés de joints et fixés au silicone, qui assurent l’étanchéité même dans les conditions de conduite les plus extrêmes.
• Intérieur de la structure équipé d’une série de points d’appui intégrés dans les structures portantes, qui permettent de fixer le chargement au couvercle et au fond du top case.

Une attention particulière a été accordée à la réparabilité et à la longévité du produit : le système de démontage, les stabilisateurs inférieurs, le fond et les autres composants peuvent être facilement remplacés, ce qui augmente considérablement la durée de vie utile du top-case.
 

 
 
FICHE TECHNIQUE – Top-case ALASKA 56 MONOKEY.

Matériaux : aluminium, acier inox et technopolymère.
4 passages de sangles intégrés dans la structure monolithique du couvercle.
Serrure Security Lock (même clef pour les valises et le top-case).
Charge maximale autorisée : 10 kg (hors poids du top-case).
Dimensions (en mm) : ALA56 559 (l), 463 (p), 328 (h).

A partir de 429 € ttc

GIVI France
01120 MONTLUEL
04 72 25 79 41