ÉQUIPEMENT – Original Driver, bagagerie l’Officier

Pour l’automne, la marque parisienne distribuée à Tokyo, Milan et Londres, propose une nouvelle collection de bagages. Parmi eux l’attaché-case L’Officier, une sacoche confectionnée en canvas, à base de coton waxé. Afin de rendre le produit étanche, le tissu est complété avec une membrane.
 

 
Le compartiment principal permet de transporter un ordinateur de 13 pouces et ses accessoires mais aussi des documents puisque sa contenance est de 13 litres.

Deux vastes poches sur le devant complètent la fonctionnalité du bagage.

Ces dernières sont recouvertes par le rabat et reçoivent les deux boucles pour le fermer.

Les sangles sont en cuir et la poignée en canvas est arrondi pour plus de confort, la bandoulière également en canvas est amovible et réglable.

Enfin, le fond du sac est doublé avec un empiècement en cuir et des boucles en métal permettent de fixer le bagage directement sur la moto via des sangles fournies.
 

 
 
« Dédié à la moto, l’Officier retranscrit l’esprit vintage en adéquation avec les machines néo-rétro actuelles.»

Deux autres modèles, une besace et un sac à dos complètent la nouvelle offre Original Driver.

Fabriqués également à partir d’une toile en canvas renforcée avec des lanières en cuir et des boucles en métal. Du côté des coloris les trois sacs sont proposés à chaque fois dans deux coloris unis : beige sable ; bleu marine.

La besace comme le briefcase l’Officier sont dotés de boucles au dos pour pouvoir être fixés sur la Besace est fabriquée en canvas 8Oz laminé, le tissu est complété d’une membrane afin de rendre le produit étanche.
 

 
Le compartiment principal peut contenir jusqu’à 5 Litres, il permet de transporter ses accessoires ainsi que des petits documents.

Elle est recouverte par un rabat, une sangle en cuir et une boucle afin de fermer et sécuriser son sac.

Le fond du sac est doublé d’un empiècement en cuir.

La bandoulière en canvas est amovible et réglable. Des boucles en métal au dos du sac permettent de fixer le bagage sur la moto via des sangles en cuir (fournies).

Le sac à dos est fabriqué en canvas 8Oz laminé, le tissu est complété d’une membrane afin de rendre le produit étanche.

Le compartiment principal peut contenir jusqu’à 20 Litres, il permet de transporter un ordinateur de 15 pouces et ses accessoires ainsi que des documents.

Une large poche sur le devant complète la fonctionnalité du bagage, elle est recouverte par un rabat, fermeture par bouton pression. Le fond du sac est doublé d’un empiècement en cuir.

Pour plus de confort, une poignée arrondie en cuir est disposée sur le haut du sac. Les bretelles sont ajustables et sont maintenu par une sangle pectorale permettant d’équilibrer le sac correctement au niveau de la clavicule.
 

 
 
Les caractéristiques techniques

Canvas & cuir – toile coton cir&e 8Oz – boucles métal
Sac à dos : 20L – 45x30x15cm
L’Officier briefcase : 13L – 42x32x10cm
La besace : 5L – 26x21x8cm

Taille : unique
Coloris : Beige sable ; bleu marine
Prix public conseillés :
L’Officier briefcase 159 euros
Besace 89 euros
Sac à dos 169 euros

Adresse Show-room : 11 Avenue de la Grande Armée, Paris 16.
Contact lecteur : 01 40 67 13 20 – www.original-driver.com

A propos de ORIGINAL DRIVER / Une aventure de caractère pour des hommes de Caractère.
En 2012, sous l’impulsion de trois parisiens Charles, Louis et Antoine – pour produire leurs équipements, ceux qu’ils imaginaient dont ils avaient envie – la marque ORIGINAL DRIVER éclot. Ils souhaitent réunir le vêtement technique moto avec le prêt-à-porter. La marque Française met à disposition des créations au design épuré les technologies modernes pour la fabrication avec un raffinement exemplaire tel les tenues des champions d’antan. Cette obsession se manifeste par la création de produits classiques mais toujours élégants pour motocyclistes distingués.