FSBK – Mathieu Gines, le CR de ses tests à Albacete

Nous voici enfin sur le circuit d’Albacete en ce début du mois de Mars. Après une trêve hivernale avec plus de 4 mois sans mettre le cuir, je suis vraiment très heureux de retrouver ma nouvelle équipe sous cette pluie Espagnole.

La moto est vraiment superbe, et le team vraiment très accueillant. Je retrouve avec plaisir Roland chez Dunlop avec qui je garde de très bon souvenir de nos dernières collaborations, qui se sont soldées à chaque fois par un titre.

Malgré les 4 jours prévus, la météo nous aura permis de rouler dans de bonnes conditions qu’une journée. Ce fût une bonne remise en jambe et le feeling avec les pneus, la moto et l’équipe est vraiment excellent.

Nous sommes allés rejoindre la côte du coté de Valencia pour peaufiner nos essais hivernaux.

La météo a été très bonne, et cela m’a permis de rouler avec d’autres pilotes du Championnat Allemands en Supersport.

Au bout de ces 6 jours d’essais, nous avons parcouru environ 1500 kms, l’équipe c’est mise en place et nous avons tout juste entamé à mettre en place les solutions pour obtenir les meilleurs résultats possibles cette saison.

Il nous reste un peu de travail en amont de la première manche au Mans, mais je sais que tous le monde est hyper motivés, et j’ai déjà hâte d’être sur la ligne de Départ.

le FSBK sur Mototribu

Mathieu Gines

Je tiens à remercier Marc Fontan, et Sam Thomas sans qui cette aventure n’aurait jamais pû voir le jour, ainsi que ma nouvelle équipe Martial, François, Quentin, et à mes partenaires Yamaha France, Dark Dog, Shoei, Ixon, Sidi, Semc, le MCA, Scott, Dunlop et Franck Millet communication.