CLASSIQUE – Sunday Ride Classic, le debrief Indian

Indian Motorcycle était présent sur le circuit Paul Ricard au Castelet à l’occasion du 10ème anniversaire de la Sunday Ride Classic.

•L’impressionnant camion (un Piterbilt pour les avertis) et toute la structure du Roadshow INDIAN, ont permis à plus de 150 heureux essayeurs de découvrir la gamme 2018.
•Véritable festival de la moto de course des années 70/80, cet évènement de plus en plus populaire, fêtait sa 10ème année et offrait un spectacle sur la piste mais aussi dans le paddock.
 

 
 
Pierre Audoin – Manager INDIAN MOTORCYCLE FRANCE
 » La Sunday Ride Classic est un événement qui est vraiment dans l’air du temps, même si le sujet est très ‘’Old Racing Spirit’’, beaucoup de motards se déplacent pour respirer l’huile de ricin et entendre avec nostalgie les deux temps rageurs et les 4 temps en échappements libres.

La marque Indian se sent bien dans cette ambiance et nous avons été encore une fois surpris de l’attractivité grandissante de nos motos vers des motards d’horizons multiples.

La Sunday Ride Classic est devenu un événement majeur et nous serons là l’année prochaine avec encore plus de légitimité… »

En attendant la prochaine édition, le Roadshow Indian Motorcycle poursuit sa route et entame une tournée auprès des concessionnaires de la marque.
 

 
Une occasion pour les prospects de découvrir l’univers d’une marque historique et ses produits, mais aussi pour les clients actuels de venir admirer le dispositif déployé en 2018.

Pierre précise
 » Le Roadshow reste cette année un temps fort dans notre communication car à chaque date, il marque les esprits et impacte.

Il est toujours impressionnant de voir le camion accompagné des nombreuses motos d’essais.

C’est aussi un vrai vecteur de business pour nous et notre réseau : à chaque date nous arrivons à séduire de nouveaux clients et cela alimente notre croissance.

Et par-dessus tout, nous prenons toujours autant de plaisir à rencontrer un public de plus en plus large et qui s’intéresse à nos motos et au mode de vie qui va avec. »