MOTO GP – en direct de Valencia, interview exclusive de Randy De Puniet

c’est pour demain … peut-être

Au sortir d’une saison difficile Randy De Puniet, l’unique français de la catégorie reine s’est prêté au jeu des questions réponses et d’une interview exclusive dans la nuit froide de Valencia.

Une atmosphère qui a plutôt bien réussi à Randy et à sa Ducati Pramac puisque le français s’est qualifié en seconde ligne en ratant de très peu la 1ère.

Même s’il s’agit du dernier Grand Prix de la saison le compétiteur qu’il est demeure néanmoins ravi de ces bonnes sensations éprouvées sur ce circuit de Valencia et on le sent tout heureux d’être compétitif pour ce final.

Au-delà du résultat de demain Randy a également le regard tourné vers l’avenir qui se décline prioritairement en Moto GP et dans deux Teams : Suzuki et LCR.

Avec selon lui l’espoir qu’une bonne nouvelle viendra dès demain ponctuer la dernière course de cette saison 2011.

Comprenez qu’une réponse et un arrangement positif puisse se conclure entre l’un de ces deux Teams et le pilote français.

Si ce n’était pas le cas on sent bien que Randy De Puniet préfèrerait demeurer dans le giron du Moto GP plutôt que de migrer en WSBK et dans ce cas ce serait la nouvelle classe CRT qui aurait ses faveurs mais….. loin derrière le Moto GP!

l’interview exclusive de Randy De Puniet

Valencia 2011 – Randy De Puniet