MOTO GP – le Grand Prix de Malaisie sur le circuit de Sepang, mini CR, les résultats et les classements, Dani devant Jorge, what else?

tous les résultats et les classements

1. Pedrosa – 2. Lorenzo – 3. Stoner – De Puniet chute

Lorenzo signe le hole shot à l’inverse de Dovizioso en 1ère ligne mais qui se loupe totalement.

Pas de surprise Lorenzo et Pedrosa partent seuls devant.

Spies et Dovizioso chutent à mi course (restent 10 tours) juste avant que Pedrosa ne double Lorenzo qui n’oppose aucune résistance selon un scénario strictement identique à ceux d’Aragon et du Japon.

Edwards s’arrête à son stand et abandonne dans le même tour tandis que Crutchlow chute le tour suivant juste avant que Randy De Puniet ne tombe exactement au même endroit et Stefan Bradl un peu plus loin…

La pluie redouble d’intensité, Stoner revient dans la roue de Lorenzo qui lève la main et se fait une très grosse chaleur en perdant l’avant et se rattrapant de justesse. Quelques secondes après la Direction de piste sort les drapeaux rouges…

Tout le monde rentre au stand et attend que la pluie se calme ou que la nuit tombe. Dans tous les cas la totalité des points sera distribuée. Finalement la pluie ne cessant pas le résultat provisoire est définitivement entériné.

Sepang 2012 – Dani Pedrosa s’impose une 3ème fois devant Lorenzo