MOTO GP, MOTO 2 et MOTO 3 le Grand Prix de Malaisie sur le circuit de Sepang

prudence est mère de sûreté

Souvenez-vous l’an dernier les reproches qui avaient été adressés aux commissaires du circuit de Sepang coupables de n’avoir pas signalé des plaques humides à Marquez ce qui avait valu une chute spectaculaire au pilote espagnol et l’avait privé du titre en interrompant sa saison sur un problème oculaire consécutif à cet accident.

Souvenez-vous l’an dernier les reproches qui avaient été adressés aux commissaires du circuit de Sepang coupables d’avoir évacué très maladroitement le pauvre Marco Simoncelli.

Voilà qui devrait couper court aux récriminations des inconscients qui auraient préféré que les jeux du cirque se prolongent encore un tour ou deux en espérant encore plus de chutes sous le déluge de Sepang.

La Direction de la Course a fait son travail et a interrompu les hostilités au bon moment, consacrant ainsi la supériorité de Dani Pedrosa et sauvant Lorenzo du retour de Stoner.

Dani et Jorge rééditent le scénario d’Aragon et de Motegi. Quant à Stoner il aurait sans doute pu jouer les trouble fête à condition de prendre un meilleur départ.

Continuer la lecture et voir les photos →

Sepang 2012 – Dani supérieur sous la pluie

on voyage léger en Malaisie