MotoGP – Saint Marin, Misano, la grille de départ et la galerie photos HD de Thomas Liautard, plus rien n’arrête Jorge Lorenzo

On se demande bien qui va pouvoir entraver la remontada de Jorge Lorenzo qui pourrait bien pointer à la seconde place du général dès la fin de ce week end si les choses se passaient bien pour lui, une configuration du championnat qui redevient palpitante et qui nous fait regretter un peu plus le cafouillage de Silverstone.
(les résultats)
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 
Jorge Lorenzo
 
Car pendant que le pilote Ducati cassait une nouvelle fois la baraque, Marc Marquez se cassait une nouvelle fois la figure au plus mauvais moment durant la Q2 et malgré un beau sprint pour rejoindre son stand et enfourcher immédiatement sa seconde moto, le pilote espagnol a du se contenter du 5ème chrono et de la seconde ligne.
 
Marc Marquez
 
Un, voire deux outsiders sont venus se glisser en première ligne derrière Jorge Lorenzo qui aura un très gros coup à jouer dès le départ en effet le majorquin sera accompagné par Jack Miller qui a créé la surprise en décrochant le second chrono.
 

 
Et par Maverick Vinales qu’on n’attendait pas forcément en si bonne position devant Andrea Dovizioso.
 

 
Une position dont on pensait qu’elle reviendrait à Valentino Rossi dans son fief, mais le pilote italien doit se contenter de la 3ème ligne avec le 7ème chrono.
 
Valentino Rossi
 
Après avoir gagné son pari de se qualifier pour la Q2 Johann Zarco n’a pas pu faire mieux que 9ème.
 
Johann Zarco
 
Une performance à relativiser puisque on l’a vu il sera accompagné sur cette 3ème ligne par Valentino Rossi et Danilo Petrucci ce qui pourrait constituer de bons lièvres pour le français en début de GP.
 
Johann Zarco
 
À condition de ne pas se faire déborder par un peloton vorace derrière lui avec Alex Rins, Dani Pedrosa, Franco Morbidelli, Andrea Iannone, Michele Pirro ou encore Alvaro Bautista.
 
Johann Zarco
 
Jean Christophe Ponsson s’est classé 26ème à 3 secondes de l’avant dernier Hafizh Syahrin.
 
Jean Christophe Ponsson
 
 
téléchargez la galerie photos
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous



La grille de depart