RALLYE RAID – Abu Dhabi Desert Challenge, étape 3, Daniel Sanders s’affirme de plus en plus

Le pilote GasGas Daniel Sanders faisait partie des outsiders au début de ce Rallye. Mais après avoir remporté le prologue puis s’être classé 4ème de la première étape puis 3ème de la seconde le voici vainqueur de la 3ème.
(les résultats)
 
Daniel Sanders
 
Le plus dur commence pour Sanders, confirmer et gérer sa première position lors de la 4ème étape de demain qu’il aura «l’honneur» d’ouvrir.
 
Daniel Sanders
 
Combien de temps perdra-t-il sur ses poursuivants? C’est dans ces circonstances que se révèlent les champions.
 
Daniel Sanders
 
Malgré tout Daniel Sanders est revenu à 57 secondes de Matthias Walkner et il apparaît comme le seul pilote à être en mesure de battre le champion du monde au général.
 
Daniel Sanders
 
Une étape d’autant plus délicate pour Daniel Sanders qu’il sera chassé par Matthias Walkner second aujourd’hui mais qui a tout de même concédé 2.44 au vainqueur.
 
Matthias Walkner
 
Andrew Short monte sur la 3ème marche du podium de cette étape 3 à 3.06 de Sanders.
 
Andrew Short
 
Le pilote Yamaha n’est pas si mal classé en 4ème position du général mais à des «années lumière» du leader.
 
Andrew Short
 
Après sa victoire de la veille Adrien Van Beveren 5ème derrière a perdu 5.45 aujourd’hui par rapport à Daniel Sanders, c’est dire si la place de vainqueur d’une étape peut se retourner contre son pilote.
 
Adrien Van Beveren
 
 
Le classement général

Matthias Walkner mène toujours le Rallye devant Daniel Sanders à seulement 57 secondes et Adrien Van Beveren à 5.39 qui a beaucoup perdu par rapport à hier où il pointait à 2.38 de Walkner.
 
Matthias Walkner
 

Les résultats officiels


 
Daniel Sanders