RALLYE RAID – Panafrica, étape 2, le debrief du Team Sherco

Pour cette deuxième étape de la Panafrica, disputée entre Bouarfa et Merzouga, Joan Pedrero a gagné la spéciale avec une belle avance. Il a rattrapé Adrien Metge au bout de 90 km, ils ont ensuite roulé ensemble sur un très bon rythme.
 

Joan Pedrero
 
« Ils n’avaient jamais roulé ensemble comme ça, nous confie David Casteu. En tant que manager ça fait vraiment plaisir, nous avons eu droit à une très belle spéciale ! ».

Joan Pedrero a confirmé son statut de pilote ambassadeur du Team Sherco TVS Rally Factory par son expérience de la course et du Maroc.

Il a montré à tout le monde qu’il était en forme.
 

Joan Pedrero
 
Adrien Metge a donc fini 2e de la spéciale : « Je lui ai dit de partir premier, afin qu’il ait cette sensation d’ouvrir. Il avait la boule au ventre, il a bien navigué malgré une petite erreur qui a permis à Joan de revenir. Mais il a bien tenu la piste, fait parler son expérience. C’était une belle spéciale, avec un bon rythme ».
 

Adrien Metge
 
Aravind KP s’est classé 11e : « Il se régale, il est arrivé avec le sourire. Il a de super sensations sur la moto, ça se ressent. Et ça se voit au niveau des résultats : il est bien placé, il navigue bien et a envie d’apprendre. C’est une belle évolution ».
 

Aravind KP
 
Pour conclure, le team-manager du Team Sherco TVS Rally Factory ne cache pas son enthousiasme : « Je les ai vus évoluer, j’ai vu des pilotes heureux sur leur moto avec beaucoup de métier. Je suis très satisfait ».
 

Adrien Metge
 
Copyright : C.Barni / Brouard / Giulia