SUPERCROSS US – Anaheim 2, résumés vidéo, les résultats, victoires d’Eli Tomac et Joey Savatgy (photos HD)

450SX – Après l’épisode surréaliste de Houston (forfait surprise d’Eli Tomac et blessure à l’épaule de Marvin Musquin) on se demandait si les deux favoris du championnat allaient se présenter à Anaheim 2. Les deux étaient au rendez-vous et le pilote Kawasaki en a profité pour remettre les pendules à l’heure en remportant sa 1ère course de la saison devant Cole Seely et Jason Anderson toujours solide leader.
(les résultats)
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
 
Eli Tomac
 
Le nouveau format de course intitulé «triple couronne» débutait ici à Anaheim 2 avec 3 courses de 8, 12 et 15 minutes, la première étant remportée par Cole Seely devant Justin Brayton et Blake Baggett, Eli Tomac 5, Jason Anderson 7 et Marvin Musquin 9.
 
Cole Seely
 
La seconde a vu Eli Tomac s’imposer pour la 1ère fois de la saison devant Cole Seely et Jason Anderson, Marvin Musquin s’est classé 11ème.
 
Eli Tomac
 
Enfin c’est le leader actuel du classement général, Jason Anderson, qui s’est imposé devant Eli Tomac et Justin Brayton tandis que Marvin Musquin terminait 21ème.
 
Jason Anderson
 
Marvin Musquin qui s’était courageusement aligné pour cette épreuve d’Anaheim 2 histoire de grapille quelques points aura finalement été trahi par sa machine dans la 3ème course.
 
Marvin Musquin
 
Au final c’est donc Eli Tomac qui s’impose ce qui lui permet de remonter à la 13ème place du classement général.
 
Eli Tomac
 
Un classement général solidement mené par Jason Anderson 70 devant Cole Seely 59.
 
Jason Anderson
 
La surprise de ce début de saison est constitué par la 3ème place de Justin Barcia 57, Marvin Musquin 36 est 11ème et avec 27 points Eli Tomac est 13ème.
 
Justin Barcia
 
 
Le résumé vidéo


 
 
250SX – La victoire finale est revenu à Joey Savatgy qui a remporté la 1ère et la 3ème course.
 
Joey Savatgy
 
Shane McElrath s’est emparé quant à lui de la seconde course ce qui lui permet de terminer second overall devant Christian Craig.
 
Shane McElrath
 
Joey Savatgy 68 s’empare donc de la tête du classement général devant Shane McElrath 68 et Aaron Plessinger (6ème ce soir) 66 points.
 
Joey Savatgy
 
 
Le résumé vidéo


 
 
Joey Savatgy devant la meute
 
 

Les résultats officiels


 
le podium 450
 
le podium 250