SUPERCROSS US – Seattle, résumés, vidéos, résultats et classements, victoires d’Eli Tomac et d’Aaron Plessinger

Dans des conditions ultra boueuses qui faisaient évoluer les pilotes quasiment au ralenti, Eli Tomac s’est imposé devant Jason Anderson et Marvin Musquin.
si vous désirez obtenir une photo de cet article en HD écrivez-nous
(les résultats)
 
Eli Tomac
 
Le leader du classement provisoire a su tirer parti de ces conditions pour gérer une seconde place qui lui permet de prendre encore un peu plus ses distance avec Marvin et de se rapporcher d’un titre qui ne devrait pas lui échapper à 4 manches de la fin de la saison.
 
Jason Anderson
 
La déception vient de Marvin Musquin qui, dans ces contitions «européennes», aurait pu en profiter pour continuer de mettre la pression sur Anderson : dommage.
 
Marvin MusquinMarvin Musquin
 
Cédric Soubeyras s’en est plutôt bien tiré en décrochant une 13ème place intéressante.
 
Cédric Soubeyras
 
 
Le classement général

Jason Anderson 288, continue son petit bonhomme de chemin vers un titre inattendu devant Marvin Musquin et Eli Tomac 220 qui a enfin réussi à souffler la 3ème place à Justin Brayton 213 et 20ème aujourd’hui.450SX
 
Jason Anderson
 
Marvin Musquin 251 n’a pas trop de soucis à se faire vis à vis de ses poursuivants, sans pour autant nourir d’espoir pour la gagne : bref on expédie les affaires courantes en attendant l’outdoor où les compteurs seront remis à zéro.

Cédric Soubeyras 33 est 24ème.
 
Marvin Musquin
 
 
Le résumé vidéo


 
 
250SX West – conditions dantesques pour les petites cylindrées qui ont eu bien du mal à évoluer dans ce bourbier, mais comme il faut un vainqueur, c’est Aaron Plessinger qui l’a emporté devant Chase Sexton et Adam Cianciarulo.
 
Aaron Plessinger
 
 
Le classement général

Une victoire importante cependant qui pernet à Aaron Plessinger 177 leader des West d’accroître son avance sur ses poursuivants et notamment sur Adam Cianciarulo 160 et Joey Savatgy 153 qui a bien pataugé aujourd’hui 12ème.
 

 

Les résultats officiels