X-TRIAL 2019 – Espagne, Bilbao, la présentation, Adam Raga et Toni Bou au coude à coude

Bilbao accueillera le 16 février prochain la troisième manche du Championnat du Monde FIM X-Trial. Adam Raga (TRRS) vainqueur à Barcelone et Toni Bou (Repsol Montesa Honda) se présentent au coude à coude à égalité de points au classement général.
 

 
Jaime Busto (Gas Gas) qui occupe la troisième place du classement provisoire se produira pour la première fois de sa carrière lors d’une manche du Championnat du Monde FIM X- Trial à domicile devant sa famille, ses amis et ses fans, ce qui représente clairement une motivation supplémentaire pour lui.
 
Jaime Busto
 
Jaime Busto parle du X-Trial à domicile :

« La vérité est que je suis très motivé de participer à la compétition à Bilbao.

Je veux montrer à mes compatriotes que je suis en mesure de me battre pour la victoire, je vais tout donner pour l’atteindre.

C’est la première fois que je participe à une compétition à la maison et cette circonstance est pour moi une motivation supplémentaire dont j’espère pouvoir profiter pour en tirer le meilleur parti. »
 
Benoit Bincaz
 
Le Français Benoit Bincaz (Beta) et l’Espagnol Miquel Gelabert (Sherco) seront eux aussi présents pour se battre pour le podium avec Jeroni Fajardo (Gas Gas) qui est monté sur la troisième marche à Budapest.

Pendant ce temps, les débutants Gabriel Marcelli (Montesa), Haga (TRRS), ainsi que l’italien Luca Petrella (Beta), seront présent pour progresser et obtenir le meilleur résultat possible dans l’élite du X-Trial World Championship.