X-TRIAL 2019 – France, Rennes (23 novembre), la présentation

Après l’Ile de la Réunion le championnat du monde de X-Trial reste en France. C’est à la Glaz Arena de Rennes que va se dérouler la seconde manche de la compétition le samedi 23 novembre.
 

 
Après la première manche du Championnat du Monde FIM de X-Trial 2020 qui a eu lieu à La Réunion, ce sont ces trois pilotes qui accompagneront les cinq pilotes permanents lors de la deuxième manche de la saison qui aura lieu le samedi 23 novembre à la Glaz Arena, 20h30 (heure locale).

Miquel Gelabert (Vertigo) a été le dernier qualifié après avoir terminé 4ème lors de l’événement à La Réunion, faisant de lui le premier «event rider ».

Lors de cet événement il a disputé la troisième place en petite finale face à son partenaire de la marque Vertigo, Jaime Busto.

Le coureur espagnol est ajouté à l’anglais Toby Martyn (Beta). Toby, a participé la saison dernière au X-Trial des Nations en faisant équipe avec Jack Price, ils avaient décroché la troisième marche du podium.

À seulement 19 ans, le pilote né à Truro est l’un des piliers du X-Trial britannique.

Pour sa part, Jeroni Fajardo revient dans le championnat dans lequel il a été l’un des hommes forts de la saison dernière.

L’Espagnol sera aux couleurs d’une nouvelle marque cette année, il est désormais un pilote de la marque Sherco qu’il a rejoint après avoir quitté Gas Gas.
 

 
Réservez vos billets pour le X-Trial Rennes sur https://www.spectacles.carrefour.fr/ , où suivez le X-Trial en direct sur www.x-trial.tv .