GASGAS 2020 – les nouvelles motos d’usine MXGP et MX2 Factory

GasGas présente les nouvelles motos d’usine MC 450F et MC 250F qui seront pilotées par les Teams MXGP Standing Construct Gasgas Factory Racing et MX2 Diga Procross Gasgas Factory Juniors. Avant le redémarrage de la saison le 9 août en Lettonie les pilotes officiels Glenn Coldenhoff, Ivo Monticelli, Jeremy Sydow et Simon Längenfelder peaufinent les derniers réglages avant le retour à la compétition pour un galop d’essai lors du Dutch International le 26 juillet à Arnhem.
 
Glenn Coldenhoff
 
Robert Jonas, VP Motorsports Offroad

C’est une nouvelle étape importante pour GASGAS Motorcycles.

En effet savoir que Glenn, Ivo, Jeremy et Simon reprendront la compétition MXGP et MX2 sur les nouvelles machines d’usine GASGAS MC 450F et MC 250F est un moment crucial dont sont fière toutes les personnes impliquées dans le projet.

Après le retour de GASGAS au top niveau du motocross un peu plus tôt cette année, l’introduction de ces nouvelles motos était une étape clé pour nous.

Les deux structures Standing Construct GASGAS Factory Racing et DIGA Procross GASGAS Factory Juniors ont vraiment hâte de reprendre la compétition afin de parachever leurs dernières semaines de préparation avant le mondial.

Ensuite ce seront quelques mois très chargés qu’il va falloir affronter avec de nouvelles machines GASGAS Factory Racing ce qui constitue un challenge vraiment excitant.

Nous avons vraiment hâte de voir ces nouvelles motos en piste et que tous nos pilotes puissent poursuivre leurs saisons MXGP et MX2 2020.
 
Ivo Monticelli
 
Plus de quatre mois se sont écoulés depuis la deuxième manche du Championnat du Monde FIM de Motocross 2020, les équipes officielles de GASGAS Factory Racing – Standing Construct GASGAS Factory Racing et DIGA Procross GASGAS Factory Juniors – sont fin prêtes pour le redémarrage très attendu et imminent de la série MXGP.
 
Glenn Coldenhoff
 
Les pilotes de l’équipe Glenn Coldenhoff, Ivo Monticelli, Jeremy Sydow et Simon Längenfelder seront les premiers à participer au Dutch International qui se déroulera sur le circuit d’Arnhem, sur les nouvelles machines d’usine GASGAS MC 450F et MC 250F.
 
Ivo Monticelli
 
Dans la catégorie MXGP, Glenn Coldenhoff et Ivo Monticelli sont très affûtés pour leur retour dans la catégorie reine.

Ivo Monticelli tentera de faire oublier un début de saison frustrant.

Glenn Coldenhoff reprendra sa quête d’une place dans le top cinq du championnat.
 
Glenn Coldenhoff
 
Pour les pilotes de la catégorie MX2 Jeremy Sydow et Simon Längenfelder, le prochain MXGP de Lettonie permettra non seulement au jeune duo de revenir en championnat du monde sur la nouvelle MC 250F, mais aussi de poursuivre sur leur lancée des deux premiers GP.

Ils sont respectivemetn 10ème et 17ème du classement général MX2.

Les nouvelles GASGAS MC 450F et MC 250F prendront la piste pour la première fois le 26 juillet lors du Dutch International sur la piste d’Arnhem.
 
Glenn Coldenhoff
 
 
Glenn Coldenhoff

J’attendais vraiment cette nouvelle moto avec impatience.

Ça a l’air génial et c’est vraiment cool que nous revenions à la course avec une nouvelle machine.

Évidemment, les derniers mois rien ne s’est déroulé comme prévu et du coup c’est un moment spécial pour nous tous.

Je me sens vraiment bien et mes sensations avec la nouvelle moto sont excellentes.

Maintenant je n’attend plus qu’une chose : venir me placer derrière la grille et débuter la compétition.
 
Simon Längenfelder
 
 
Simon Längenfelder

En ce qui me concerne cette nouvelle moto est meilleure à tous les niveau.

Qu’est ce que ça fait du bien de pouvoir de nouveau piloter.

J’ai hâte de reprendre la compétition.

Je vais continuera de travailler dur au cours des prochaines semaines afin d’être dans une condition optimale pour piloter ma nouvelle GASGAS.
 

 
 
Les photos des MC 450F et MC 250F Factory